Bouton de vote Wikio

Publié le par WIKIO

Pour augmenter votre visibilité et générer du trafic en provenance de Wikio, rien de mieux que d’avoir des articles votés ! Plus un post est voté, et mieux il sera positionné sur les pages de Wikio. MenutoolsMais au lieu d’attendre que les lecteurs de Wikio votent, pourquoi ne pas faire voter vos propre lecteurs et accroître ainsi votre popularité sur notre site… A cette adresse, vous pouvez récupérer un bouton de vote pour votre blog ou votre site. Plusieurs modèles, dits statiques, sont à votre disposition et fonctionnent sur toutes les plateformes de blogs et tous les sites web. Un clic dessus rajoutera un vote à votre article. Par exemple, cliquez sur le bouton situé au début du paragraphe et ce post bénéficiera d’un vote supplémentaire. Et si vous disposez d’une plateforme Dotclear ou Wordpress, c'est-à-dire que vous hébergez vous-mêmes votre blog, vous bénéficiez alors de boutons dynamiques. Par rapport aux boutons livrés en standard, ceux-ci permettent d’afficher dynamiquement le nombre de votes dont votre article bénéficie sur Wikio. Vous trouverez dans le menu de droite des liens vers d’autres outils dédiés aux blogueurs…

Publié dans Plugin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup Agnès,<br /> <br /> Si le problème vient de chez moi, n'hésitez pas à m'envoyer un petit email pour m'indiquer la source du problème, on réparera dans les plus brefs délais.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Aurélien,<br /> Nous avons rencontré un problème lors de l'indexation de votre blog. C'est désormais corrigé.<br /> http://www.wikio.fr/sources/www.alliance-habitat.com/blog-kWAfh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> J'ai l'impression que ce post permet d'obtenir de l'aide pour l'indexation du mon blog. J'ai déjà soumis deux fois le blog d'alliance-habitat.com mais je n'ai pas été accepté. Que faut il faire<br /> pour obtenir l'indexation du blog ? Merci par avance, Aurélien.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Insérer un bouton de vote Wikio sur votre site permet à vos lecteurs d'augmenter votre visibilité sur Wikio. Une fois vos articles indexés par Wikio, vos lecteurs peuvent voter directement depuis votre site, et ainsi les promouvoir sur Wikio. Vous obtiendrez en retour plus de trafic.<br /> <br /> Plus de votes = plus de visibilité = plus de visiteurs depuis Wikio
Répondre
V
Bonsoir, <br /> j'ai un site et vos boutons de votes paraissent une très bonne idées pour améliorer le trafic des votes, mais concrètement et (veuillez m'en excuser) je ne comprends pas bien comment cela fonctionne, y aurait-il une possibilité de m'expliquer plus clairement?<br /> en vous remerciant,<br /> Cordialement,<br /> violette Peltier
Répondre