Les mots les plus utilisés sur les blogs pour chacune des catégories du classement Wikio !

Publié le par Nicolas

Toujours en quête de nouvelles idées, les Wikio Labs nous présentent aujourd'hui, sous forme artistique grâce à High-tech

Rendez-vous sur Wikio Labs pour tout savoir. N'hésitez pas à utiliser librement ces images ! Vous pouvez également télécharger les données qui ont servi à les générer ici et utiliser l'application Wordle pour construire vous-mêmes des nuages "customisés".

Merci à toute l'équipe de R&D, toujours à votre service sur la blogosphère ;-)

Publié dans Web-Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ces tags ! Je pense que nous allons rapidement essayer cette source pour customiser l'un des prochain sites web que nosu allons réaliser. J'espère toutefois que les tags ne vont pas du coup<br /> monopoliser l'attention au détriment du contenu !<br /> <br /> Mais trop fort ! je mets dans les favoris de suite et reviens creuser le sujet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog est déjà indexé.<br /> La recherche sur Wikio s’effectue sur l’index du contenu des articles mais ne prend pas en compte le nom des sites indexés. Une recherche sur le nom de votre site, organisation ou marque ne produira donc que des articles contenant le terme recherché.<br /> <br /> Vous pouvez retrouvez vos articles en faisant une recherche sur les mots clés figurant dans le titre de vos articles, par exemple :<br /> <br /> http://www.wikio.fr/search/David+Martinon+raconte+HADOPI<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
N
Bonjour Christophe,<br /> Nous avons pris contact par mail et nous allons faire notre possible pour corriger le tir :-)<br /> Cordialement
Répondre
C
Bonsoir, j'ai un problème d'indexation sur mon blog. mes billets ne sont plus indéxés depuis le 29 avril.<br /> Ci joint mon flux <br /> <br /> http://www.peuples.net/feed/atom<br /> <br /> bonne journée
Répondre